LIVRAISONS ET RETOURS

LIVRAISONS

Dans le but de vous satisfaire pleinement de votre achat sur notre site internet, Dansmamaison.ma vous offres plusieurs types de livraison pendant que vous finalisez votre commande.

FRAIS DE LIVRAISON (TARIFS)

  • Région de Casablanca 49 DH TTC frais de livraison avec montage

  • Région de Rabat, Mohammédia, Salé, Témara 119 DH TTC Frais de Livraison avec montage

  • Reste du Maroc 119 DH TTC frais de Livraison sans montage

FRAIS DE MONTAGE (TARIFS)

  • Casablanca les livraisons sans montage sont gratuits

 

  • Rabat, Mohammédia, Salé, Témara,  les frais de livraison sans montage sont gratuits.  Les montages sont payants, cependant seul les commandes livrées par nos équipes bénéficieront du montage, les Jeudis de Chaque semaine. Les commande expédié via nos partenaires d’expédition (Amana, Pullman etc…) seront sans montage, mais avec un délais livraison plus rapide que celui des équipes de Dansmamaison.ma

 

  • Reste du Maroc uniquement l’option sans montage est disponible donc vous serez livré via nos prestataires de livraisons (SAT Messagerie, Pullman, G-LOG, cas exceptionnel pour SDTM et CTM et AMANA pour les petits colis etc…)

DÉLAIS DE LIVRAISON

Le transporteur prend contact avec vous par email et par SMS et fixe avec vous le jour de livraison. Le livreur dépose le(s) colis à votre porte (accès de plain-pied) ou en bas de votre immeuble. Le délai de livraison est en moyenne de 4 à 7 jours ouvrés.

VOTRE RESPONSABILITÉ LORS DE LA LIVRAISON

Lors de la livraison, le client est impérativement tenu de déballer la marchandise en présence du transporteur, et de vérifier la conformité de celle-ci, avant de signer le bon de livraison. Aucune réclamation ne pourra être acceptée si vous n’avez pas clairement indiqué sur le bordereau du transporteur toute casse occasionnée par ce dernier.
En cas d’anomalie concernant la livraison, le client doit indiquer ses réserves de manière claire, détaillée, et explicite, accompagnées de sa signature sur le bon de livraison.

Nous attirons votre attention sur le fait que les mentions « sous réserve de déballage »,  » colis abimé »,… (mentions n’ayant aucune valeur juridique) ne sont pas suffisantes pour prouver l’existence d’un dommage. C’est pourquoi, en cas d’anomalie, nous vous conseillons de refuser le colis et d’émettre des réserves détaillées et précises sur la raison de votre refus.

Si le livreur vous présente une tablette qui vous permet seulement d’apposer votre signature, vous pouvez demander à avoir accès au bon de livraison papier afin d’y rédiger les commentaires et réserves nécessaires.

RETOURS

Le Client dispose d’un délai de Sept jours ouvrés à compter de la livraison de la commande. Ne bénéficient pas du droit de rétractation les articles fabriqués sur-mesure à la demande spécifique du client ou comprenant des options spéciales hors catalogue. La marchandise retournée doit être neuve, dans son emballage d’origine, et accompagnée de tous les accessoires et notices. Tout produit endommagé, incomplet, absent ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ou sans la facture accompagnée du numéro de retour, ne sera ni remboursé ni échangé et sera réexpédié au client, aux frais de ce dernier.

Dansmamaison.ma se réserve en outre le droit de ne pas accepter le produit en cas d’absence des accessoires mentionnés dans la fiche technique du produit.

Dansmamaison.ma recommande au client d’effectuer le retour de ses produits muni d’une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de perte ou de détérioration du ou des colis.

Dansmamaison.ma est tenu à l’échange des marchandises ou au remboursement des sommes versées par le client (prix et frais de livraison). Les frais de retour demeurent par contre à la charge du consommateur. Le remboursement pourra être effectué dans un délai inférieur à 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé. Si le bien n’a pas été reçu dans ces délais la société peut différer le remboursement jusqu’à réception du bien. Le client doit se charger de renvoyer les produits si il est dans l’incapacité de renvoyer lui-même le produit Dansmamaison.ma lui proposera une solution, les frais de retour sont d’un montant fixer par le transporteur.